Depuis plus de 40 ans, les laboratoires Biopha conçoivent des produits d’hygiène et de soin pour tous les types de peaux, jusqu’aux plus délicates.

 

 

 

 

Une expertise cosmétique pour les peaux sensibles et atopiques

 

 

Nos laboratoires travaillent au quotidien sur l’élaboration de cosmétiques adaptées aux peaux les plus sensibles : peaux atopiques, peaux irritées, peaux de bébés, peaux mixtes, etc.

Nous vous garantissons des formules qui respectent votre peau tout en vous proposant des actifs efficaces et des senteurs agréables pour que l’hygiène reste un moment de plaisir et de cocooning.

 

 

Un spécialiste de la cosmétique naturelle en France

 

Dès 2010, le laboratoire Biopha devenait l’un des spécialistes français de la cosmétique naturelle. Nos processus de fabrication répondent à des cahiers des charges strictes, respectueux de l’homme et de l’environnement. Ils s’appuient sur le règlement 223/2009 et sur la norme ISO22716 des bonnes pratiques en fabrication cosmétique. Nous sommes ainsi en mesure de vous garantir des produits hautement qualitatifs, contrôlés à chaque étape de production et sur toute leur durée de vie.

 

 

 

Naturé Moi, pionner de l’hygiène respectueuse

de l’environnement et de l’homme.

 

Nos recherches ont permis de vous proposer des produits pratiques, efficaces et qui sentent bons, tout en gardant dans notre formule uniquement les ingrédients de qualité, qui sont doux pour votre peau, vos cheveux et respectueux de l’eau.  Et ça c’est une véritable révolution au rayon hygiène corporelle en grande surface.

 

Retrouvez l’ensemble de nos produits près de chez vous en grandes surfaces ou sur havea.com !

Inscription à la newsletter



« En fournissant votre adresse email vous acceptez de recevoir les offres commerciales et les actualités de NATURÉ MOI.
Vos données, obligatoires à l’envoi de la newsletter, seront traitées par la société INSTITUT DE RECHERCHE BIOLOGIQUE - IRB, en tant que Responsable de Traitement.
Vos données sont destinées à l’envoi d’offres personnalisées et à la réalisation d’enquête de satisfaction.
Vous possédez un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition ou de gestion des données après le décès, des données fournies par l’envoi d’un mail avec une photocopie d’un titre d’identité à contact@havea.com. Le désabonnement pourra également s’exercer au moyen du lien de désabonnement contenu dans notre newsletter.
Pour des informations complémentaires relatives à la gestion de vos données, nous vous invitons à vous reporter à notre politique de confidentialité ici ».