Parce que Naturé Moi s’engage pour l’environnement, pour le respect de votre peau et de vos cheveux et vous propose des formules les plus naturelles possibles… Nous avons souhaité aller plus loin en favorisant le savoir-faire français.

 

 

 

Des actifs issus de l’agriculture française

 

 

Lorsque nous avons travaillé sur la création de la marque Naturé Moi, nous voulions aller le plus loin possible dans notre exigence du respect de l’environnement et de l’humain. Vous connaissez déjà l’engagement environnemental de la marque. Mais nous avons voulu aller plus loin en formulant des produits à partir d’actifs issus de l’agriculture française ! Ainsi vous retrouvez dans nos gels douches par exemple de la figue BIO de Provence, de la Mûre BIO de Bretagne ou encore du Miel BIO du Limousin, etc.

 

 

*

 

 

Notre site de production en Vendée

 

Toute notre équipe est basée en Vendée (85) : nos chefs de produits, nos scientifiques, nos responsables qualité, nos agents de production, nos chefs de secteurs… Notre bureau d’étude, notre laboratoire et notre atelier de fabrication sont sur un seul et même lieu pour que nous soyons tous en phase avec le niveau d’exigence que nous avons souhaité pour la marque Naturé Moi.

Le laboratoire est depuis plus de 40 ans, expert en cosmétique et depuis 2010 l’un des acteurs majeurs de la cosmétique naturelle en France.

Retrouvez-nous dans les rayons de votre supermarché le plus proche ou sur havea.com !

Inscription à la newsletter



« En fournissant votre adresse email vous acceptez de recevoir les offres commerciales et les actualités de NATURÉ MOI.
Vos données, obligatoires à l’envoi de la newsletter, seront traitées par la société INSTITUT DE RECHERCHE BIOLOGIQUE - IRB, en tant que Responsable de Traitement.
Vos données sont destinées à l’envoi d’offres personnalisées et à la réalisation d’enquête de satisfaction.
Vous possédez un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition ou de gestion des données après le décès, des données fournies par l’envoi d’un mail avec une photocopie d’un titre d’identité à contact@havea.com. Le désabonnement pourra également s’exercer au moyen du lien de désabonnement contenu dans notre newsletter.
Pour des informations complémentaires relatives à la gestion de vos données, nous vous invitons à vous reporter à notre politique de confidentialité ici ».