Masques naturels et biologiques

planche-capillaires-recomposé

Avec leur format pot 300ml, les masques Naturé Moi sont pratiques lors de l’utilisation. Toujours à 96% d’ingrédients d’origine naturelle et formulés sans silicone, ni paraben ni sulfate, les masques sont agréables à appliquer, à rincer et facilitent le coiffage tout en protégeant les cheveux des agressions extérieures.

Intensément nourris et réparés pour le masque nourrissant pour cheveux secs et abîmés et intensément nourris et protégés pour le masque couleur éclat cheveux colorés et méchés, les cheveux sont protégés du dessèchement et plus résistants. Ils retrouvent souplesse, douceur et brillance, ils sont éclatants de santé.

L’abricot biologique du Roussillon, le beurre de karité biologique et l’huile d’argan biologique ont été sélectionnés pour le masque nourrissant cheveux secs et abîmés pour leurs propriétés adoucissantes et nourrissantes.

La groseille biologique d’Ardèche et l’huile de pépin de raisin ont été sélectionnés pour le masque biologique couleur éclat cheveux colorés et méchés pour leurs propriétés antioxydantes.

Leur fabrication française (Montaigu, Vendée) et leurs ingrédients biologiques cultivés et récoltés au cœur de nos régions sont un atout de proximité pour les consommateurs.

Comme pour le reste de la gamme de produit Naturé Moi, nos masques naturels ne sont pas testés sur les animaux.

Nos autres gammes de produit :

Inscription à la newsletter



« En fournissant votre adresse email vous acceptez de recevoir les offres commerciales et les actualités de NATURÉ MOI.
Vos données, obligatoires à l’envoi de la newsletter, seront traitées par la société INSTITUT DE RECHERCHE BIOLOGIQUE - IRB, en tant que Responsable de Traitement.
Vos données sont destinées à l’envoi d’offres personnalisées et à la réalisation d’enquête de satisfaction.
Vous possédez un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition ou de gestion des données après le décès, des données fournies par l’envoi d’un mail avec une photocopie d’un titre d’identité à contact@havea.com. Le désabonnement pourra également s’exercer au moyen du lien de désabonnement contenu dans notre newsletter.
Pour des informations complémentaires relatives à la gestion de vos données, nous vous invitons à vous reporter à notre politique de confidentialité ici ».